Drawland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Souille
Souille
Gribouilleur/euse
Gribouilleur/euse
Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 26

Presentation de Souille  Empty Presentation de Souille

Lun 21 Déc 2015 - 11:17
Coucou tout le monde !

J'ai pas vraiment l'habitude de me présenter mais je vais faire de mon mieux ^^

Je m'appelle Melissa mais je prefere qu'on m'appelle Souille, souillon ou souillue (vous avez le choix *^*), j'ai 18 ans et je suis étudiante en art ^^

Je dessine depuis ma plus tendre enfance (un peu comme tout le monde) et pourtant j'ai pas un niveau de fou x) Je dessine surtout des personnages car je suis une vraie bouse en perspective donc ça aide pas du tout pour les paysages xD

Euh sinon niveau manga/anime j'aime un peu de tout tant que c'est pas trop long. Je peu du regarder du grand WTF comme nichijou ou Tic Neesan, du gore comme another, du cyber-punk, etc. Et pour l'instant je suis a fond sur Blame ! *w* (par contre je comprend pas tout donc si quelqu'un l'a lu et pourrait m'éclairer quelques points ça serait cool :3)

Et euh sinon, j'aime bien lire, gratter, geeker (meme si maintenant avec mon ordi je peux pus rien faire TwT vivement l'année pro *^*), martyrisermonchat

Sinon j'attend de ce forum de recevoir quelques conseils sur mes dessins (au fait si des gens ont des conseils pour s'améliorer en perspective ou dessiner plus vite je suis preneuse :3)

Voila voila, je crois que c'est tout ^^
Drea My
Drea My
Fear the Walking Drea
Fear the Walking Drea
Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : France

Presentation de Souille  Empty Re: Presentation de Souille

Lun 21 Déc 2015 - 13:28
Bonjour Souille, bienvenue sur le forum ! Smile
Je dirais que pour dessiner plus vite il faut être sur de ses bases, et quand c'est fait on s’octroie le droit de passer outre quelques formalités, on dessine au feeling quoi, ça peut donner de jolies choses mais il ne faut pas oublier de s'entrainer Smile
Souille
Souille
Gribouilleur/euse
Gribouilleur/euse
Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 26

Presentation de Souille  Empty Re: Presentation de Souille

Lun 21 Déc 2015 - 16:47
Merci Smile
Merci, oui je crois que mon problème c'est que je passe trop de temps sur les bases >.< (enfin surtout quand je dessine des objets) Je vais continuer de m'entrainer a force ça devrait venir *^*
Drea My
Drea My
Fear the Walking Drea
Fear the Walking Drea
Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : France

Presentation de Souille  Empty Re: Presentation de Souille

Lun 21 Déc 2015 - 21:15
Dans ce cas j'ai hâte de voir tes créations ! Smile
Sanguinus666
Sanguinus666
Gribouilleur/euse
Gribouilleur/euse
Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2015

Presentation de Souille  Empty Re: Presentation de Souille

Jeu 24 Déc 2015 - 10:43
Bonjour Souille !
Et bienvenu sur le forum. Tu veux devenir une professionnel dans le secteur de l’art ? C’est cool je trouve, mais je n’ai jamais vraiment comprit sur quoi débouchait les métiers dans ce secteur… Ça m’a toujours attiré comme orientation mais j’étais plus un matheux que un littéraire donc j’en suis arrivé aujourd’hui à être dessinateur industriel… Subtile transition pour te dire que je fais du dessin en perspective régulièrement, même si ce n’est pas la même perspective (Isométrique plutôt que conique (point de fuite)). Mais je ne vais pas rentré dans les détails… C’est comme tout, ça s’apprend… Si jamais tu as des questions, je ferais mon possible pour te répondre avec ce que j’ai…
Après ce n’est pas pour ça que je sais dessiner des paysages, la perspective dans ce cas-là c’est plus pour des constructions humain (immeuble) que c’est vraiment utile je trouve…

Je te souhaite bon courage pour tes études et j’espère que ce forum pourra t’aider dans ce que tu cherches !
Belaria
Belaria
Gribouilleur/euse
Gribouilleur/euse
Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2015

Presentation de Souille  Empty Re: Presentation de Souille

Ven 25 Déc 2015 - 14:24
Bonjour et bienvenue! Si t'as besoin de conseils niveau anime hesite pas a me demander! Hate de voir tes crea aussi Smile
Souille
Souille
Gribouilleur/euse
Gribouilleur/euse
Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 26

Presentation de Souille  Empty Re: Presentation de Souille

Sam 26 Déc 2015 - 20:40
Merci Sanguinus ^^ Oui plus dans le cinema d'animation ou les jeux vidéos. Il y en a plein mais l'école ou je suis est plus portes sur la communication visuelle (pub, web design, packaging, etc) ou l'animation (character designer, animateur 3D, etc)
Ok merci Smile Disons que par exemple pour dessiner une rue en cours de croquis d'extérieur j'ai vraiment du mal (par exemple j'ai du mal a trouver l'horizon ou les points de fuites)

Merci Belaria Smile Bah si t'as des bons animes a me conseiller n'hésite pas !
Drea My
Drea My
Fear the Walking Drea
Fear the Walking Drea
Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : France

Presentation de Souille  Empty Re: Presentation de Souille

Lun 28 Déc 2015 - 18:15
Par simple curiosité, tu es dans quelle école du coup ? Smile
Souille
Souille
Gribouilleur/euse
Gribouilleur/euse
Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 26

Presentation de Souille  Empty Re: Presentation de Souille

Mar 29 Déc 2015 - 11:51
L'ECV ^^
Belaria
Belaria
Gribouilleur/euse
Gribouilleur/euse
Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2015

Presentation de Souille  Empty Re: Presentation de Souille

Mar 29 Déc 2015 - 21:43
J'ai plein de bon animes, suffit de me donner un genre que tu veux regarder et je regarde ce que j'ai dans ma liste :p
Contenu sponsorisé

Presentation de Souille  Empty Re: Presentation de Souille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum