Drawland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Souille
Souille
Gribouilleur/euse
Gribouilleur/euse
Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 26

Presentation de Souille  Empty Presentation de Souille

Lun 21 Déc 2015 - 11:17
Coucou tout le monde !

J'ai pas vraiment l'habitude de me présenter mais je vais faire de mon mieux ^^

Je m'appelle Melissa mais je prefere qu'on m'appelle Souille, souillon ou souillue (vous avez le choix *^*), j'ai 18 ans et je suis étudiante en art ^^

Je dessine depuis ma plus tendre enfance (un peu comme tout le monde) et pourtant j'ai pas un niveau de fou x) Je dessine surtout des personnages car je suis une vraie bouse en perspective donc ça aide pas du tout pour les paysages xD

Euh sinon niveau manga/anime j'aime un peu de tout tant que c'est pas trop long. Je peu du regarder du grand WTF comme nichijou ou Tic Neesan, du gore comme another, du cyber-punk, etc. Et pour l'instant je suis a fond sur Blame ! *w* (par contre je comprend pas tout donc si quelqu'un l'a lu et pourrait m'éclairer quelques points ça serait cool :3)

Et euh sinon, j'aime bien lire, gratter, geeker (meme si maintenant avec mon ordi je peux pus rien faire TwT vivement l'année pro *^*), martyrisermonchat

Sinon j'attend de ce forum de recevoir quelques conseils sur mes dessins (au fait si des gens ont des conseils pour s'améliorer en perspective ou dessiner plus vite je suis preneuse :3)

Voila voila, je crois que c'est tout ^^
Drea My
Drea My
Fear the Walking Drea
Fear the Walking Drea
Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : France

Presentation de Souille  Empty Re: Presentation de Souille

Lun 21 Déc 2015 - 13:28
Bonjour Souille, bienvenue sur le forum ! Smile