Drawland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Sanguinus666
Sanguinus666
Gribouilleur/euse
Gribouilleur/euse
Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2015

Présentation [Sanguinus666] Empty Présentation [Sanguinus666]

Jeu 3 Déc 2015 - 9:35
Bonjour.
Je ne pense pas manquer d'imagination mais pourquoi ne pas se servir des outils qu’on a à sa disposition ? Alors j’utilise le formulaire type Smile

Pseudo : Sanguinus666.
Âge : 30ans.
Depuis combien de temps dessinez-vous ? Depuis que je suis tout petit mais ça compte pas ! Bon ok, j’ai véritablement commencé il y a environ 5 ans.
Combien de temps lui consacrez-vous ? Trop peu, ça fait deux ans que j’ai arrêté :/
Quels outils préférez-vous ? Le crayon papier (en bois ou porte mine 2mm) & la feuille blanche.
Vos mangas / animes préférés : Rien en particulier mais je suis plus axé fantasy/sci-fy.
Comment avez-vous connu Drawland ? Par pur hasard, un lien sur un forum qui regroupait plus forum du genre…
Avez-vous des hobbies à côté du dessin ? Malheureusement oui, c’est ce qui fait (entre autre) que j’ai arrêté le dessin. Principalement jeux vidéo, lecture.

Et pour ceux qui ont la patience de me lire :

J’ai toujours aimé griffonner sur le papier et étant de nature plutôt introverti,  je voudrais pouvoir m’exprimer à travers le dessin. J’ai accumulé pas mal de livres sur le dessin (manga ou traditionnel). Mais aussi pas mal de matériel (crayon, feutres, encres, carnet, table à dessin etc…). Niveau technique je cherche à piocher un peu partout mais je trouve plus facile de commencer avec le manga. J’avoue aussi avoir une nette préférence pour le style comics américain. J’ai tendance à vouloir commencer plein de projet et ne jamais les finir et/ou de voir trop grand. Niveau maitrise je dirais que je suis débutant (vous verrez bien quand je posterais quelques croquis).

Si je m’inscris sur le forum c’est pour renouer avec le dessin après une longue pause et je compte sur vous pour me motiver ! J’espère sincèrement que le forum va se développer et que l’on va tous pouvoir progresser et prendre plaisir à dessiner.
Pour ce qui est de mes productions j’en ai quelques une à montrer mais je n’ai pas de scanner donc je ferais mon possible pour que la qualité soit la meilleure possible…

A bientôt j’espère.
Belaria
Belaria
Gribouilleur/euse
Gribouilleur/euse
Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2015

Présentation [Sanguinus666] Empty Re: Présentation [Sanguinus666]

Jeu 3 Déc 2015 - 14:15
Et bien, bienvenue à toi! Hâte de voir ce que tu as à nous proposer ^^
Drea My
Drea My
Fear the Walking Drea
Fear the Walking Drea
Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : France

Présentation [Sanguinus666] Empty Re: Présentation [Sanguinus666]

Dim 6 Déc 2015 - 20:05
Bonjour et Bienvenue sur Drawland j'espère que tu vas t'y plaire. Smile
Contenu sponsorisé

Présentation [Sanguinus666] Empty Re: Présentation [Sanguinus666]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum