Drawland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Belaria
Belaria
Gribouilleur/euse
Gribouilleur/euse
Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2015

Présentation de Belaria Empty Présentation de Belaria

Ven 20 Nov 2015 - 20:57
Bonjour à tous

Une petite présentation s'impose dites vous? affraid

Allez, ok! Je me lance!

Pour faire court, je m'appel Gwendal, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant.
J'adore tout ce qui touche de prêt ou de loin au dessin même si j'ai ma petite préférence pour les dessins type "Manga".
Comble du comble... Je ne sais pas dessiner (oui vous pouvez rire et applaudir mais par contre je signe pas d'autographes! Very Happy ), je suis plutôt du côté scénariste.
J'ai actuellement plusieurs projets en attente de dessinateur pour avancer mais ceux qui se proposent se font rare!

Après niveau animés/manga je regarde et lis de tout (du soft au hard, du comique au serieux, passant même par le ridicule) afin d'étudier les personnages et les différents scénarios déjà existants.
Pour mes animés préféré, tout dépend le genre, mon top 5 serait:

1. La saga des Fates (Fate/Stay Night, Fate/Zero, Fate/Unlimited Blade Works (la série))

2. Guilty Crown

3. DanMachi

4. Akame Ga Kill

5. Sakurasou No Pet Na Kanojo

(Ce top a été fais sur le tas il y en a plein d'autres que j’apprécie)

Généralement je n'accroche pas a tout ce qui est Fary Tail, Naruto, Bleach, FMA ou encore One piece (et toutes les séries a rallonges)



Après ça... Je ne vois pas quoi dire de plus donc si il y a besoin de précisions faites moi signe Very Happy
Drea My
Drea My
Fear the Walking Drea
Fear the Walking Drea
Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : France

Présentation de Belaria Empty Re: Présentation de Belaria

Ven 20 Nov 2015 - 21:34