Drawland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Belaria
Belaria
Gribouilleur/euse
Gribouilleur/euse
Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2015

Présentation de Belaria Empty Présentation de Belaria

Ven 20 Nov 2015 - 20:57
Bonjour à tous

Une petite présentation s'impose dites vous? affraid

Allez, ok! Je me lance!

Pour faire court, je m'appel Gwendal, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant.
J'adore tout ce qui touche de prêt ou de loin au dessin même si j'ai ma petite préférence pour les dessins type "Manga".
Comble du comble... Je ne sais pas dessiner (oui vous pouvez rire et applaudir mais par contre je signe pas d'autographes! Very Happy ), je suis plutôt du côté scénariste.
J'ai actuellement plusieurs projets en attente de dessinateur pour avancer mais ceux qui se proposent se font rare!

Après niveau animés/manga je regarde et lis de tout (du soft au hard, du comique au serieux, passant même par le ridicule) afin d'étudier les personnages et les différents scénarios déjà existants.
Pour mes animés préféré, tout dépend le genre, mon top 5 serait:

1. La saga des Fates (Fate/Stay Night, Fate/Zero, Fate/Unlimited Blade Works (la série))

2. Guilty Crown

3. DanMachi

4. Akame Ga Kill

5. Sakurasou No Pet Na Kanojo

(Ce top a été fais sur le tas il y en a plein d'autres que j’apprécie)

Généralement je n'accroche pas a tout ce qui est Fary Tail, Naruto, Bleach, FMA ou encore One piece (et toutes les séries a rallonges)



Après ça... Je ne vois pas quoi dire de plus donc si il y a besoin de précisions faites moi signe Very Happy
Drea My
Drea My
Fear the Walking Drea
Fear the Walking Drea
Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 30
Localisation : France

Présentation de Belaria Empty Re: Présentation de Belaria

Ven 20 Nov 2015 - 21:34
Bonjour et Bienvenue Belaria. Smile
(Première membre huhu, il faut fêter ça)

C'est pas grave, dessinateur, scénariste ou infographiste, on accepte de tout, même des codeurs. :p
Il y a une section "Texte" dédié à tes activités si l'envie te prend de partager tes scénarios avec nous. Smile

J'espère que tu vas te plaire ici ! Very Happy
Belaria
Belaria
Gribouilleur/euse
Gribouilleur/euse
Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2015

Présentation de Belaria Empty Re: Présentation de Belaria

Ven 20 Nov 2015 - 22:28
Merci bien, je vous posterais des résumés/synopsis des scénarios n'ayant pas encore de dessinateurs si vous voulez ^^
Kuropiece
Kuropiece
Admin
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 27
Localisation : Suisse
https://drawland.forumgratuit.ch

Présentation de Belaria Empty Re: Présentation de Belaria

Ven 20 Nov 2015 - 22:52
J'espère que tu te trouvera un dessinateur pour tes projets ici, enfin quand il y aura plus de monde ^^'

Sinon j'aime bien tes goûts, mais tu veux pas nous donner le titre complet de DanMachi? è_é

Bref, bienvenue parmi nous o/
Belaria
Belaria
Gribouilleur/euse
Gribouilleur/euse
Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2015

Présentation de Belaria Empty Re: Présentation de Belaria

Ven 20 Nov 2015 - 23:31
Voila le nom complet de DanMachi lol

Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka (ダンジョンに出会いを求めるのは間違っているだろうか, Danjon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka?, « Est-ce un tort de chercher des rencontres romantiques dans un donjon ? »)
Contenu sponsorisé

Présentation de Belaria Empty Re: Présentation de Belaria

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum